Bienvenu en Ouzbékistan!
Au coeur de l’Asie Centrale, un carrefour des civilisations. Carrefour aussi des modes de vie entre les tribus nomades des steppes et quelques-unes des plus anciennes cités sédentaires du monde. Carrefour des religions, à la croisée des influences zoroastriennes, bouddhistes, chrétiennes et musulmanes. Carrefour culturel enfin, tout au long de la mythique Route de la Soie qui reliait la Chine à l’Occident. Les plus anciennes villes de l’Ouzbékistan sont Samarcande (2750 ans), Boukhara (2500 ans), Khiva (2500 ans), Tachkent (2200 ans), Chakhrisabz (2700 ans) et Marguilan (2000 ans). 

Savoir plus sur l’Ouzbékistan

 

 

Kamol Aliev - Marakanda Travel


Le Mot de Kamol Aliev, Directeur,
Guide francophone


Bienvenue sur le  Site Web Marakanda Travel !

J’ai le plaisir de vous présenter le Site Web de notre agence.

Notre mission est de prendre le temps de vous écouter pour ensuite inventer et bâtir le voyage dont vous rêvez, qui sera en harmonie avec votre personnalité, vos désirs, l'émotion du moment, votre expérience du voyage en général et votre budget.

Notre équipe se tient à votre disposition pour vous renseigner et vous aider à mieux préparer vos voyages.

Un accueil et une assistance personnalisée à destination!

Khuch kelibsiz!
Bienvenu en Ouzbékistan!

 


 

 


Uzbekistan Touristic Brand

 


 

Certificate


License

Marakanda Travel   /   Circuits en Ouzbékistan, Circuits en Asie Centrale  /   Circuits à vélo en Ouzbékistan  /   Circuit MTHC 13. Randonné es à vélosur les pistes de la Route de la Soie

Circuit MTHC 13. Randonné es à vélosur les pistes de la Route de la Soie

Voyage à vélo en Ouzbékistan

Voyage d’aventure et culturel à vélo en Ouzbékistan - 22 jours/21nuits

SUR LES PISTES DE LA ROUTE DE LA SOIE

Ouzbekistan est un pays riche d’histoire et de culture, dont la réputation de beauté et de perfection architecturales a survécu aux aléas de l'histoire dans des villes comme Samarcande, Boukhara. Le vélo est un moyen fabuleux de découvertes, permettant d’emprunter les anciennes routes qui autrefois conduisaient les caravanes par la Route de la Soie.

Voir les détails sous format PDF