Bienvenu en Ouzbékistan!
Au coeur de l’Asie Centrale, un carrefour des civilisations. Carrefour aussi des modes de vie entre les tribus nomades des steppes et quelques-unes des plus anciennes cités sédentaires du monde. Carrefour des religions, à la croisée des influences zoroastriennes, bouddhistes, chrétiennes et musulmanes. Carrefour culturel enfin, tout au long de la mythique Route de la Soie qui reliait la Chine à l’Occident. Les plus anciennes villes de l’Ouzbékistan sont Samarcande (2750 ans), Boukhara (2500 ans), Khiva (2500 ans), Tachkent (2200 ans), Chakhrisabz (2700 ans) et Marguilan (2000 ans). 

Savoir plus sur l’Ouzbékistan

 

 

Kamol Aliev - Marakanda Travel


Le Mot de Kamol Aliev, Directeur,
Guide francophone


Bienvenue sur le  Site Web Marakanda Travel !

J’ai le plaisir de vous présenter le Site Web de notre agence.

Notre mission est de prendre le temps de vous écouter pour ensuite inventer et bâtir le voyage dont vous rêvez, qui sera en harmonie avec votre personnalité, vos désirs, l'émotion du moment, votre expérience du voyage en général et votre budget.

Notre équipe se tient à votre disposition pour vous renseigner et vous aider à mieux préparer vos voyages.

Un accueil et une assistance personnalisée à destination!

Khuch kelibsiz!
Bienvenu en Ouzbékistan!

 


 

 


Uzbekistan Touristic Brand

 


 

Certificate

 

License

Marakanda Travel   /   Livre dor

Livre dor

2016   2015   2014   archives

 

Vanessa, Thierry, Thibaud, Rio de Janeiro, 04.08.2015
On a rarement recours a des agences de voyage mais pour ce voyage ça a été bien utile et surtout une expérience sans faute.
Des le premier contact, rapide et professionnel, je me suis dit que ça allait marcher et heureusement je ne me suis pas trompé.
Tout l'itinéraire a été discuté et fait sur mesure pour nous. Pas un retard, pas un doute et beaucoup de flexibilité de leur part.
On a beaucoup apprécié nos guides notamment une extraordinaire rencontre humaine avec celui de Boukhara (Mr. Soli) et les chauffeurs.
On a été touchés d être invités le dernier soir a un diner avec le propriétaire de l'agence.
On recommande donc chaudement cette agence et visiter ce pays merveilleux.

Marianne + Feridun FALAY, Genève, 13.05.2015
Retour en Suisse
Cher Monsieur Kamol,
Après un séjour fantastique dans votre pays merveilleux, nous sommes arrêtés à Istanbul pour deux jours, afin de visiter ma belle-sœur en hôpital, nous sommes arrivés à Genève Samedi après-midi.
Nous avons aimé votre pays par ses beautés, par ses différents peuples, par ses gentillesses et la nourriture naturelle que nous n'avons plus en Europe.
Nous vous remercions pour votre organisation des tours, vos guides et des chauffeurs impeccables. Nous n'avons eu aucun problème et sommes reconnaissantes à la disponibilités des personnelles, en commençant par Salahaddin.
Nous vous recommanderons à tous nos amis, ou aux personnes, envisagent à visiter votre pays merveilleux. Rester tel que vous êtes, avec des amélioration sans détruire votre pays.
J'espère de vous retrouver dans votre pays pour des visites plus approfondies.
Avec nos salutations les meilleures.

Ignacio Recondo, Barcelone, 13.05.2015
Re: Viaje a Uzbekistan
Bonjour Salokhiddin:  
L'embarquement nous il réalisons à peu près à 3:30 heure, ensuite j'ai abouti au balcon comme nous restons avec l'index, mais je n'ai pas pu vérifier si tu m'habilles.
Le voyage, un peu lourd, mais nous arrivons heureusement à la  maison.
Merci pour toutes les attentions
Salutacions
P.D.Je me trouve à ta disposition pour les détails dont tu as besoin pour le voyage en Barcelone et Mallorca

Marine Jacquemet /Service Groupes, 11.05.2015
Bonjour Salokhidin, bonjour Kamol,
Je viens de recevoir à l’instant un colis que m’a envoyé Mme Mollet la responsable du groupe. Je tenais à vous remercier pour ce cadeau qui me fait extrêmement plaisir, je suis très touchée par cette gentille attention. Un grand merci à vous.
J’espère que nous aurons l’occasion de collaborer très bientôt à nouveau ensemble.
Encore merci et merci pour votre professionnalisme avec le groupe , qui est revenu enchanté de ce voyage.
Très bonne journée à tous les deux.
Cordialement,

Anne-Marie + Agnés, Clermont-Ferrand, 27.04.2015
Un bonjour de France des botanistes
Cher Kamol,
Un petit bonjour à notre arrivée à Paris avec une belle différence de température et un ciel bien humide! Notre embarquement s’est très bien déroulé sans difficulté majeure! Du ciel nous avons survolé les beaux paysages que nous avions découvert avec vous!
Nous souhaitons vous renouveler nos remerciements pour ce passionnant séjour de découverte de votre pays que nous venons d’avoir sous votre « houlette »! tout à la fois l’accueil et l’hospitalité des habitants, l’histoire, la géographie des paysages variés, la botanique, les beautés architecturales des villes, la richesse des traditions conservées dans les musées… ! Bref tout ce sur quoi repose l’ UZbékistan de 2015! Ces impressions et souvenirs vont rester indélébiles dans notre mémoire!
Nous vous souhaitons une bonne continuation de vos activités! et beaucoup de bonheur personnel !
Bien cordialement,
Anne-Marie (qui est en ce moment dans son train de retour sur Clermont-Ferrand après la halte nocturne parisienne) + Agnés

Anne-Marie, 29.04.2015
Retour
Bonjour Kamol,
Tout s'est bien passé à l'aéroport: pas de problème pour la nuit passée à la Station Botanique sans justificatif.
Trois valises ont été ouvertes car, au passage des rayons, des choses semblaient "suspectes"....Elles étaient toutes à l'arrivée à Paris!
L'avion a décollé à l'heure et est arrivé à l'heure.....ce qui ne fut pas le cas de mon train PARIS-CLERMONT-FERRAND le lendemain! (le train rapide SAMARCAND-TASHKENT semble plus performant que la SNCF françaice!).
J'ai téléphoné à Jeanne Covillot pour prendre de ses nouvelles. Son genou va beaucoup mieux; elle n'a plus d'attelle à la jambe. C'est vraiment regrettable qu'elle ait eu cet ennui juste à cette période!
Je voudrais vous redire combien nous avons apprécié ce séjour en Ouzbékistan, grâce à vous pour votre parfaite organisation de façon à nous faire connaître le maximum de facettes de votre pays, et avec le concours de Natalia pour la partie botanique.
A nouveau un grand merci pour le résultat!
Il nous reste à nous remémorer ces beaux endoits découverts grâce à cette collaboration très efficace. J'expédie demain le petit paquet à Marine (Excursia) en lui faisant part de notre satisfaction.
Avec mon cordial souvenir.

Sejour botanique en Ouzbekistan du 11 au 24 avril 2015
(+photo)

Rene
Merci de votre gentillesse, je garderai un bon souvenir
Jacqueline
Vous nous avez donne une image complete et tres documentee de votre beau pays
Danielle
Ce voyage ets une reusssite sur tous les plans et donne envie de revenir.
Amicalement
Jean
Je vous remercie pour votre solicitude et votre souci de faire aimer votre beau pays.
Suzanne
Un enorme merci a notre excellent guide, pour sa competence, sa gentillesse et la fiabilte de cet excellent voyage
Claudine et Daniel
A Kamol, rien d’impossible. Un tres grand MERCI.
Patrick
Merci beaucoup pour la decouverte pour ce merveilleux pays aux coupoles bleues et aux plantes magnifiques.
Freddy
Un tres grand merci pour la decouverte de ton tres beau pays et pour l’attention que tu as eu pour chacun. Le souvenir de ce voyage restera. Esperant bien revenir…
Clotilde
Merci pour cette extraordinaire visite de votre pays. J’ai apprecie l’extreme diversite des connaissances, leur securite, leur joie. Merci
Jean – Paul
Bien content d’etre revenue en Ouzbekistan! Meilleur souvenir et merci.
Anne – Marie
Merci de la part de la SBF= superbe organization pour un sejour tres equilibre entre l’aspect culturel et botanique. Un merci personnel, egalement.
Francette, Jean – Marie
Tres belle et chaleureuse decouverte des plantes, des paysages, des villes et de votre histoire. Merci beaucoup.
Florence
Un grand merci pour cette decouverte de l’Ouzbekistan, si riche en paysages, cultures et monuments, toujour avec convivialite.
Claire
Vous nous avez raconte votre beau pays avec tant d’amour. Merci.
Arielle
Avec Kamol l’Ouzbekistan est devenu plus facile. Merci pour votre patience.
Agnes
Cher Kamol,
Un grand merci pour votre professionalism, votre patience et votre gentillesse. Je conserverai de ce voyage la connaissance de votre paus et que nous faisons partie de la meme grande famille humaine.