Bienvenu en Ouzbékistan!
Au coeur de l’Asie Centrale, un carrefour des civilisations. Carrefour aussi des modes de vie entre les tribus nomades des steppes et quelques-unes des plus anciennes cités sédentaires du monde. Carrefour des religions, à la croisée des influences zoroastriennes, bouddhistes, chrétiennes et musulmanes. Carrefour culturel enfin, tout au long de la mythique Route de la Soie qui reliait la Chine à l’Occident. Les plus anciennes villes de l’Ouzbékistan sont Samarcande (2750 ans), Boukhara (2500 ans), Khiva (2500 ans), Tachkent (2200 ans), Chakhrisabz (2700 ans) et Marguilan (2000 ans). 

Savoir plus sur l’Ouzbékistan

 

 

Kamol Aliev - Marakanda Travel


Le Mot de Kamol Aliev, Directeur,
Guide francophone


Bienvenue sur le  Site Web Marakanda Travel !

J’ai le plaisir de vous présenter le Site Web de notre agence.

Notre mission est de prendre le temps de vous écouter pour ensuite inventer et bâtir le voyage dont vous rêvez, qui sera en harmonie avec votre personnalité, vos désirs, l'émotion du moment, votre expérience du voyage en général et votre budget.

Notre équipe se tient à votre disposition pour vous renseigner et vous aider à mieux préparer vos voyages.

Un accueil et une assistance personnalisée à destination!

Khuch kelibsiz!
Bienvenu en Ouzbékistan!

 


 

 


Uzbekistan Touristic Brand

 


 

Certificate


License

Marakanda Travel   /   Hôtels en Ouzbékistan  /   Maisons d`hotes

Maisons d`hotes

Hébergement traditionnel chez l’habitant villageois

Nous vous invitons à découvrir des régions inédites de l’Ouzbékistan , nous vous proposons des lieux peu visités par les touristes, qui ont conservé le charme et les traditions d’antan. Le charme de ces rencontres seront ponctuées par un hébergement traditionnel chez l’habitant , un peu rustique où votre indulgence sera de mise. Mais, vos hôtes seront heureux de faire le maximum afin de vous recevoir en tant qu’invités.

En été, les voyageurs ont le choix de dormir sur le tapchans dans les jardins ou dans les chambres. Taptchan c’est un endroit où l’on peut dormir en toute tranquillité sans être opportuné par des insectes à la belle saison. A partir de toutes les chambres d'hôtes, des randonnées courtes de une à trois heures peuvent être entreprises dans les montagnes pour visiter des cascades, pétroglyphes, ruines antiques ou simplement pour admirer la flore et la faune et la vue imprenable.

Des familles vous accueillent pour quelques jours dans les jolis villages. Vous remontez les rivières pour vous enfoncer dans la montagne où vous pouvez observer des chevaux en liberté et des aigles. Les habitants installés dans les zones de montagne y ont aménagé des vergers d'arbres fruitiers et de noyers dans les vallées près des rivières de montagne. Les systèmes d'irrigation mis en place sont toujours à la base de la beauté de ce paysage vert, vieux de plusieurs siècles. Vous serez accueillis chez des personnes vraiment agréables et ouvertes, qui sauront vous faire partager avec un plaisir perceptible tous les secrets de leur village et de ses montagnes. La vie y est des plus simples, et on y retrouve ce sentiment de calme et de relaxation souvent perdus dans les villes ! Le cadre est enchanteur, et le contact avec la population locale se fait très facilement.

Quelques renseignements pratiques :
Comme les chemins ne sont pas balisés, notre guide de montagne nous accompagnera en toute sécurité.
La meilleure période est: avril à mi juin et août à novembre.
Difficulté de randonnées: moyen à faible.

Voir nos circuits CLASSIQUES ET COMBINES
MTH 02. Les Merveilles De L`Ouzbékistan
MTHC 11. Couleurs et parfums de l’Ouzbékistan – OAZIS - DESERTS - MONTAGNES