Cours d’apprentissage des langues ouzbek et russe

Si vous envisagez un séjour linguistique d'une semaine ou d’un mois  à Tachkent!

Étudier une langue dans le pays où elle se parle est bien sûr de loin plus efficace et plus rapide que suivre des cours dans son pays de résidence. Cela donne également l'opportunité de rencontrer des ressortissants du pays de destination, de connaître plus personnellement ceux qui parlent la langue que vous étudiez, et d'avoir un aperçu de leur culture.
Tachkent le centre politique et culturel du pays est une destination  pour vous immerger dans la langue et la culture russe et ouzbek!

À présent, nous travaillons avec des écoles de langues à Tachkent, qui correspondent également proposant de multiples types de stages. Si vous êtes intéressé par apprendre le russe et l’ouzbek   nous vous fournirons de conseils pour vous aider à choisir une école et un type de stage qui vous conviennent, en fonction de vos besoins et de vos intérêts.

Les cours ont lieu du lundi au vendredi, l’arrivée et le départ des participants étant fixés au samedi ou dimanche. Les cours vous seront dispensés par des professeurs qualifiés et expérimentés dans l'enseignement du russe et de l’ouzbek à des étudiants étrangers! L'environnement d'apprentissage comprend des salles de cours équipées.

Parmi les programmes proposés, vous pouvez opter pour des cours en individuel ou en groupe de 20 ou 30 leçons par semaine. Ce programme combine cours de langue et activités culturelles.

Durant votre séjour, vous pouvez choisir d'être hébergé dans une famille d'accueil avec formule petit-déjeuner ou demi-pension, en maison d'hôte sans repas, en appartement privé. Nous pouvons également vous trouver un hébergement en hôtel.

Dans la plupart des cas, les étudiants peuvent être accueillis aux arrivées de l'aéroport et conduits jusqu'à leur logement.

Visites et Activités culturelles
La découverte et la compréhension de la culture est un élément clé dans l'apprentissage d'une langue. C'est pour cette raison on vous propose un large choix d'activités et d'excursions. Par expemple des visites de musées, des balades en ville, des fêtes, des sorties au théâtre. Pour ce qui est des excursions, vous aurez peut-être l'opportunité de visiter les  villes historiques comme Samarcande ; Boukhara ; Khiva. Plusieurs formules à proposer avec des circuits visant à vous connaitre les principaux sites de l’Ouzbékistan.

Veuillez nous contacter pour toutes vos éventuelles questions ou pour obtenir plus de renseignements au sujet des programmes linguistiques (écoles, destinations, cours, logements, tarifs etc…).